Depuis plusieurs années, le pyjama est devenu un vêtement qu’on trouve dans la rue. Au départ, cela a été difficile à croire mais c’est une réalité et une tendance qui a pu être lancée.

Le sleepwear fait partie des tendances mode qui ont eu besoin de temps pour être acceptées par le public. Cette ligne de vêtements a dû avoir besoin de plusieurs années pour être adoptée par les stars et le grand public.

Le pyjama, une mode finalement adoptée !

Depuis presque une décennie, tout le monde sans exception a maintenant plus adopté la tendance sleepwear. Cette tendance a d’abord commencé par le port de la nuisette comme chemisier suivi d’un blazer. Cela a aussi été appelé veste de pyjama qu’on peut facilement retrouver chez les grands couturiers comme Gucci, Etro et chez Dolce and Gabbana.

Petit à petit, on a pu voir des nuisette moulante en satin adoptée comme robe et porté avec une veste, des sandales à talons et un sac à main chic. C’est devenu une tenue glamour pour les sorties en ville, les tenues de soirée et les tenues de travail.

On a également pu remarquer que beaucoup de personnes portent des pantalons de pyjama en coton, en satin avec des ballerines à talon, un pull et un sac à main tendance.

Pour que cette mode puisse être adoptée, ce sont les people qui ont adopté cette tenue vestimentaire. On a d’ailleurs baptisé les tenues de pyjama de ville comme les tenues de soirée les plus appréciées et incontournables des stars. C’est à partir de là que le grand public a commencé à porter des pyjamas en ville et pour les occasions particulières.

En quelque sorte, le sleepwear devenu démocratisé et catégorisé comme glamour.

De quelle manière porter un pyjama ville ?

D’ un premier point de vue, porter un pyjama dans la rue semble impensable. Afin d’adopter le sleepwear, on a différentes options. Soit on décide d’être audacieuse, soit on reste dans le soft.

Pour les personnes qui préfèrent être audacieuse, elle porte les pyjamas intégralement.

Pour être explicite, ces personnes portent un pyjama sans rien accompagner. Certaines portes des robes nuisette satiné avec un peignoir de pyjama fin. Sans oublier les accessoires comme les colliers en perles, les sandales à talons, et les sacs à main .

Ensuite, il y a les personnes qui préfèrent adopter progressivement le port du pyjama. Par exemple, certaines femmes préfèrent porter une nuisette comme débardeur sous un blazer ou un veste en accompagné d’un jean denim de couleur bleu et des talons aiguilles. Rien de plus pour être au top de la féminité.

Il est aussi possible de porter un pantalon de pyjama avec une pièce de vêtements à part . Ce pantalon peut-être en soie additionné avec un sweat à capuche on pour un effet steetwear et sleepwear.